Apéro-débat sur le rôle du communicant à Lubumbashi

Dans le cadre des activités de l'Africa Communications Week, News Kd propose ce 26 mai une discussion autour du rôle du communicant dans le développement de la ville de Lubumbashi. #AfricaCommsWeek.

L’apéro-débat organisé par NewsKd.net s’inscrit dans la campagne #AfricaCommsWeek. Cette campagne a pour objectif principal de « proposer une évaluation critique du rôle de l’industrie de la communication dans le développement socio-économique de l’Afrique ». L’apéro-débat aura lieu dans la conviviale paillote du Centre Arrupe pour la Recherche et la Formation de 17h30 à 19h.

NewsKd.net est une branche de Katanga Dimanche qui est une agence de communication basée à Lubumbashi depuis 2012. Fondée par deux passionnés de marques (qui cumulent plus de 10 ans dans la com’ et dans le marketing), l’agence est constituée d’un réseau de consultants expérimentés. Cette agence travaille avec des clients prestigieux comme Canal +, la FEC, Hotel Grand Karavia, Airtel,…

Pour plus de précisions sur cet événement, une infoline est ouverte au +243 974808890.

Pour en savoir plus sur les événements et les rencontres, rejoignez-nous ici sur le site d’AfricaCommsWeek. Ceux qui veulent participer à cette campagne peuvent exprimer leur opinion à ce sujet sur Facebook, Twitter,… en utilisant le hashtag #AfricaCommsWeek.

Madimba Kadima-Nzuji

Commenter

Cliquez-ici pour commenter