Emery OKUNDJI,  nouveau ministre des PTNTICs, reçoit le Directeur de Huawei

Ce jeudi 26 mai, M. Kevin Chan était reçu en audience par le tout fraîchement nommé Ministre des PTNTIC, M. Emery Okundji.

Répondant aux questions de la presse au sortir de la première audience lui accordée par le ministre de son secteur,  Monsieur KEVIN CHAN, Directeur de Huawei en RDC, résume celle ci:

 » Nous avons avant tout félicité le ministre pour sa nomination, puis nous lui avons présenté les différentes activités de Huawei qui a une excellente collaboration avec tous les opérateurs du domaine des télécommunications.  Par la suite,  nous l’avons informé que nous avons un des plus grands centres de formations en matière d’informatique et de télécommunications des pays francophones. Nous l’avons invité à visiter ce centre. Enfin nous avons discuté des projets en cours et des pistes pouvant développer le secteur des télécommunications en RDC. »

 Invité à donner son impression, monsieur KEVIN CHAN aborde un large sourire:« Nou s sommes très satisfaits et espérons que le domaine des PTNTICS connaitra un essor durant le mandat du nouveau ministre « .

 
Aline Engbe

Commenter

Cliquez-ici pour commenter