Youdee.cd emménage à Kinshasa

Premier site d'annonces immobilières sur Kinshasa, Youdee.cd est une plateforme regroupant bailleurs, vendeurs et acheteurs. Sécurisé et gratuit, ce site propose des biens immobiliers pour toutes les bourses et toutes les envies.

Youdee.cd est une des nouvelles pépites de la scène web congolaise. En quelques clics, vous réglez vos problèmes d’immobilier (que vous désiriez vous loger ou acheter). La prise en main est rapide. En effet, le site propose plusieurs filtres: la commune, le prix maximum et/ou minimum et le type de bien. Dès que le choix est fait, il ne reste plus qu’à l’utilisateur à appuyer sur le bouton « rechercher ». Il faut quelques secondes au site pour vous proposer un bien correspondant au mieux à vos critères.

Selon les administrateurs du site d’annonces immobilières, le site est sûr: « c’est très simple », nous explique Thomas Strouvens CEO de Youdee , » chaque bien publié sur notre site est vérifié par nos agents. Nous vérifions l’identité des propriétaires et leurs titres de propriétés. Nous collaborons uniquement avec les agences immobilières et agents intermédiaires qui sont certifiés. Aucune chance de trouver de faux biens sur notre site« . Dans une ville où parfois les maisons peuvent constituer un appât pour escrocs de tout genre, en certifiant les sites, Youdee.cd amène une vraie valeur ajoutée. En outre, les utilisateurs peuvent contacter directement le propriétaire du bien ou l’agence immobilière qui s’en charge. La mise en relation est donc directe.

Ce site offre aux vendeurs, acheteurs, propriétaires et agents immobiliers une plateforme idéale pour trouver et vendre en ligne des appartements, maisons, terrains mais aussi bureaux et commerces.

En à peine 2 mois, Youdee.cd a déjà plus 15.000 visiteurs mensuels. Même si ces chiffres sont loin de sites immobiliers comme leboncoin.fr en France ou Immoweb.be en Belgique (millions d’utilisateurs dans les deux cas), Youdee.cd s’intègre assez bien à son environnement. Le site est totalement responsive et lisible autant sur une tablette qu’un téléphone mobile. Il constitue une alternative gratuite aux commissionnaires.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter