Le président du Conseil mondial du Diamant démissionne

En poste depuis mai 2016, Andrey Polyakov démissionne. M. Stéphane Fischler assurera l'intérim jusqu'à la fin du mandat. Il devrait par la suite être confirmé au poste de président de l'organisation pour une durée de deux ans.

Dans un communiqué de presse (disponible ici), le Conseil mondial du diamant annonce la démission de son actuel président, Andrey Polyakov. et son remplacement par Stephane Fischler, acuel vice-président de l’organisation, en tant qu’interimaire jusqu’à la fin du mandat. Andrey Polyakov avait accédé à la fonction en mai 2016 après avoir été vice-président l’année précédente.

« Cela a été un honneur de servir comme Président du Conseil mondial du diamant et de faire part d’une organisation aussi importante pour le secteur », explique le Président sortant Andrey Polyakov, « nous avons fait tout pour éradiquer les diamants de conflit de la chaîne de valeur ». M. Fischler, futur président intérimaire, a félicité Andrey Polyakov pour son leadership et son implication dans l’organisation.

La rédaction

Commenter

Cliquez-ici pour commenter