Sogelec – candidat à la compétiton Seedstars ce 10 novembre à Kinshasa

Seedstars permet de connecter les meilleures startups au reste du monde. La première édition prend ses quartiers à Kinshasa ce 10 novembre. Découvrez les candidats: avec Sogelec, comment procurer une énergie vable et fiable aux ménages de Kinshasa. Tony Bintu nous en parle.

Le projet Mwinda vise à électrifier 50 000 ménages périurbains dans la ville de Kinshasa grâce à l’énergie solaire afin de couvrir leurs besoins de base. Mwinda installe son  »Power Supplier  » de 1200 Watts à domicile. Un partenariat a été conclu avec des banques pour un paiement mensuel.

 

Seedstars World est une compétition de startups organisée dans les pays émergents. Seedstars World organise plus de 65 compétitions locales où les meilleures startups du monde entier ont la possibilité de recevoir des formations, de promouvoir leur entreprise sur la scène mondiale, de rencontrer des investisseurs et autres acteurs clefs de l’écosystème entrepreneurial, et de participer au Seedstars Summit pour tenter d’être couronné vainqueur mondial de Seedstars World.

Rendez-vous ce 10 novembre au Béatrice Hotel pour découvrir qui sera le vainqueur de la première édition Seedstars Kinshasa.

La rédaction

Commenter

Cliquez-ici pour commenter