Ufumbuzi – candidat à la compétiton Seedstars ce 10 novembre à Kinshasa

Seedstars permet de connecter les meilleures startups au reste du monde. La première édition prend ses quartiers à Kinshasa ce 10 novembre. Découvrez les candidats: avec Ufumbuzi, stocker vos informations facilement. Nathan Bolongo nous en parle.

Ufumbuzi est une application intégrée permettant le stockage de données sur un serveur via un accès WIFI gratuit et qui permet le partage de données avec des collègues. Le stockage via Ufumbuzi ne nécessite aucune connexion Internet. C’est une plateforme entièrement intégrée qui gère toutes les interactions avec les client et optimise le partage de données afin d’aider les PME, les grandes entreprises et les particuliers à économiser de l’argent. 

Seedstars World est une compétition de startups organisée dans les pays émergents. Seedstars World organise plus de 65 compétitions locales où les meilleures startups du monde entier ont la possibilité de recevoir des formations, de promouvoir leur entreprise sur la scène mondiale, de rencontrer des investisseurs et autres acteurs clefs de l’écosystème entrepreneurial, et de participer au Seedstars Summit pour tenter d’être couronné vainqueur mondial de Seedstars World.

Rendez-vous ce 10 novembre au Béatrice Hotel pour découvrir qui sera le vainqueur de la première édition Seedstars Kinshasa.

La rédaction

Commenter

Cliquez-ici pour commenter